akinator, le mentaliste du net (ou pas)

si il existe un programe internet qui peut savoir à qui ou à quoi vous penser, c’est bien le génie akinator

se petit programe est incroyable: vous penser à un petit tuc et vous réponder correctement à ses question (il se peut que vous recommencer 2 ou 3 fois jusqu’à se qu’il le trouve mais pas plus) et il trouve forcément la bonne réponse (je l’est eu 1 seul fois aprés il ont ajouter la personne à l’aquelle j’avait penser)

si vous avez réussi à le battre faite le mois savoir!

Une réflexion sur “akinator, le mentaliste du net (ou pas)

  1. moi j’ai réussis il ma proposé 4personne avant de me dire que je lui avais posé une colle(faut dire stardust with meruru c’est pas connu X))

Laisser un commentaire

