le baptême de l’aire

on ma raconter une bonne blague:

un types fou des sensation forte veut faire son baptême de l’aire.
il dit au pilote: « j’aimerai que mon baptême soit complètement sensationnelle. »
le pilot démarre alors l’avion mais au lieux de décoller il fonce droit vers un arbre. au moment ou il arrive prés de l’arbre, le pilote décolle à vif allure. le type dit: « sa, je m’y attendait ». alors le pilote décide de simuler une panne et fait la manœuvre de la feuille morte. « sa, je m’y attendait » continue le passager. le pilote, ne savant plus quoi inventer, fait des looping. le type dit: « sa je ne m’y attendait pas ».
à l’atterrissage, le pilote dit à son passager: « vous êtes vraiment difficile, c’est pas croyable!
-attendez, répond celui-ci, quand nous étions à 2 doigt de nous prendre un arbre je m’y attendait à pisser dans mon pantalon tellement que sa fait peur. quand vous m’avez fait le coup de la panne je m’y attendait à chier sur mon pantalon tellement que j’ai eu peur. Par contre, quand vous avez fait des looping je ne m’y attendait pas car tout est remonter dans mon col. »

2 réflexions sur “le baptême de l’aire

Laisser un commentaire

