une messe diabolique (version sans curé)

et revoilà la messe diabolique sous une autre version: la version sans curée!

et la vous allez me dire: mais pourquoi diable a-t-il enlever la curée? et ben simplement pour 2 raison:

-la 1er étant que c’est une proposition de ma prof d’art plastique qui ma proposer que se serait mieux sans (se qui me donne plus de chance d’exposer, un jour qui sait, mon oeuvre d’art en publique)

-la 2éme est que quand je suis revenu, le curé n’est plus la et que j’ai entendu des rires de la part des diablotins!

bon, qu'es-se que les diables on-t-il fait du curé?

Laisser un commentaire

